Comment recharger Nintendo Commutateur Joie Cons. Après avoir lu mon guide sur le fonctionnement de la Nintendo Switch, vous avez également décidé d'acheter la console de la célèbre marque japonaise et vous vous amusez beaucoup. Maintenant, cependant, vous aurez des doutes sur les méthodes de recharge Joie -Les inconvénientsAutrement dit, les contrôleurs du petit hybride de Nintendo. Vous souhaitez savoir quelle est la solution la plus adaptée pour les recharger lorsque vous êtes à la maison et quels accessoires vous pouvez utiliser lorsque vous êtes en déplacement. Les choses sont comme ça, ai-je raison? Alors laissez-moi vous dire que vous êtes au bon endroit au bon moment!

Dans les paragraphes suivants, j'expliquerai comment recharger Nintendo Switch Joy-Cons listant toutes les solutions qui s'offrent à vous. Tout d'abord, je vais vous fournir les informations nécessaires cascade recharger le batterie de vos contrôleurs en les connectant directement à la console, avec la possibilité de continuer à jouer. Plus tard, vous trouverez quelques appareils qui vous permettent de charger votre Joy-Con même lorsqu'ils ne sont pas connectés au Nintendo Switch et quelques solutions pour augmenter son autonomie lorsque vous n'avez pas la possibilité d'effectuer un cycle recharger.

Comment recharger Nintendo Switch Joy-Cons: Informations générales

Avant d'atteindre le cœur de ce tutoriel et d'expliquer comment recharger Nintendo Switch Joy-ConsIl peut être utile de connaître les modes et les temps de chargement de ces pilotes.

Eh bien, si vous en avez un Nintendo CommutateurVous pouvez recharger le Joy-Con en le connectant à la panel ou en utilisant des appareils qui seront achetés séparément. Pour un cycle de charge complet, le Joy-Con prend environ 3 heures (si les contrôleurs ne sont pas utilisés) et, une fois le niveau maximum de batterie atteint, ils garantissent une autonomie de 20 heures d'utilisation continue.

Si, en revanche, vous avez un Nintendo Switch Lite, la version de la console conçue cascade jouer exclusivement en mode portable, comme vous le savez bien, les contrôleurs sont intégrés directement dans la panel. Cependant, Joy-Con peut être acheté séparément et utilisé avec des jeux compatibles (par exemple, Super mario Faire la fête).

Dans ce dernier cas, cependant, il n'est pas possible de recharger les manettes via la console car le Joy-Con ne peut en aucun cas se connecter physiquement à la Nintendo Switch Lite. Cela signifie qu'en plus du Joy-Con, vous devez également acheter l'united nations des appareils de charge compatibles. Sûr? Eh bien, passons.

Annotate recharger Joy-Con avec Nintendo Switch

La première solution à envisager recharger le Joy-Con de votre Nintendo Swtich est bien sûr connecter des contrôleurs à la console. En fait, vous devez savoir que si le niveau de la batterie du Joy-Con est faible, branchez-les simplement sur la Nintendo Switch cascade commencer à charger automatiquement.

Veuillez noter cependant que cette solution north'est valable que si la console est chargée et qu'elle ne vous permet pas de recharger complètement les manettes: dès qu'un niveau de batterie acceptable est atteint, la charge du Joy-Con est automatiquement interrompue, pour éviter Le téléchargement de la Nintendo Switch est rapide.

Pour charger complètement la batterie du contrôleur et de la console, vous pouvez utiliser le chargeur fourni avec le commutateur. Pour ce faire, saisissez les deux poignées, insérez-les dans les guides situés sur les côtés de la console et faites-les glisser vers le bas pour qu'elles adhèrent au joint. Après cela, prenez le Cable d'alimentation fourni, insérez une extrémité dans fifty'entrée USB-C située en bas de la console et 50'autre extrémité dans une prise électrique.

Alternativement, vous pouvez recharger Joy-Con via la Nintendo Switch en insérant également la panel dans sa base. Si ce dernier est déjà connecté et prêt à l'emploi, il vous suffit de saisir la Nintendo Switch et de fifty'insérer dans la fente correspondante sur la base.

Sinon, prenez le Cablevision d'alimentation la console, connectez-la à une prise électrique domestique et l'autre extrémité à l'entrée Entrée USB-C présent dans le boîtier intérieur de la base de la console, puis connectez le Joy-Con au Nintendo Switch et insérez la panel dans sa base. Dans les deux cas, l'icône de recharge apparaîtra sur l'écran de la Nintendo Switch, indiquant que la console et le Joy-Con se rechargent.

Il sera utile de savoir qu'il existe également bases de chargement portablesMoins encombrant que le dock fourni avec la Nintendo Switch, ce qui vous permet de recharger la console et le Joy-Con où que vous soyez, tout en évitant de déconnecter le dock de la position de la console principale.

Enfin, je précise qu'il existe d'autres solutions cascade recharger la Nintendo Switch et par conséquent le Joy-Con. En plus de connecter la console à united nations PC via le Câble USB ou utilisez un batterie, vous pouvez envisager d'utiliser un chargeur voiture, avec lequel vous pouvez recharger la Nintendo Switch lorsque vous voyagez.

Pour plus d'informations et pour connaître toutes les façons de charger la console, vous pouvez vous référer à monday guide sur charger la Nintendo Switch.

Annotate recharger Joy-Con sans Nintendo Switch

Si vous préférez recharger Joy-Con sans Nintendo Switch Ou si vous avez une Nintendo Switch Lite, vous serez heureux de savoir que différents contrôleurs sont disponibles sur le marché pour vos manettes.

La première solution que je recommanderais est la Poignée de charge Joy-Con permettant not seulement de recharger les deux Joy-Con par câble, mais aussi d'obtenir un contrôleur traditionnel.

Tout ce que vous avez à faire pour recharger le Joy-Con avec cette poignée de charge est de prendre les deux contrôleurs et de les insérer dans les fentes appropriées sur la poignée, après quoi vous devez prendre le Cable d'alimentation fourni avec l'appareil, connectez une extrémité à l'autre prise de courant et l'autre extrémité Entrée USB-C.

Alternativement, vous pouvez également connecter la poignée en question à la station de charge de la Nintendo Switch (cette dernière doit être connectée à une prise de courant). Dans ce cas, prenez le câble de charge fourni avec la poignée et branchez une extrémité dans un Port usb la base de la console et l'autre extrémité dans le Entrée USB-C.

Les bornes de recharge Ils sont une autre solution valable pour recharger jusqu'à 4 Joy-Con en même temps. Sur le marché, il existe des appareils de ce blazon à partir de 15 euros.

Même dans ce cas, tout ce que vous devez faire pour recharger un Joy-Con est de l'insérer dans le compartiment spécial de la station de charge et de le connecter à une prise de courant. Vous pouvez également connecter la station en question à la base de chargement Nintendo Switch. Chaque Joy-Con en cours de charge est indiqué par un voyant qui s'éteint dès que le contrôleur atteint le niveau de accuse maximum.

Comment augmenter la batterie Joy-Con

Si votre intention est augmenter le vie de la batterie du Joy-Con Pour continuer à utiliser les pilotes même si vous n'avez pas la possibilité de les recharger, vous serez heureux de savoir que vous pouvez faire confiance Pack batterie Joy-Con.

Si vous n'en avez jamais entendu parler auparavant, il due south'agit d'un appareil acheté séparément qui, en utilisant Piles AA, vous permet d'augmenter 50'autonomie du Joy-Con. Il a united nations coût qui ne dépasse pas 35 euros.

Après avoir acheté l'appareil en question, tout ce que vous avez à faire cascade prolonger la durée de vie de la batterie du Joy-Con est de prendre les deux manettes, de les insérer dans les guides des deux chargeurs et de les faire glisser vers le bas, jusqu'à ce que vous entendiez un «clic» , cascade indiquer que "fifty'articulation" a eu lieu.

Une fois cela fait, retirez le couvercle du compartiment des piles situé à l'arrière des deux chargeurs, en appuyant légèrement sur les fentes sur les côtés du couvercle et insérez les piles AA fournies dans les compartiments spéciaux, en prenant soin de respecter la polarité corriger et remettre le capuchon.

À ce stade, si vous avez tout fait correctement, vous devriez voir un Lumière rouge en bas des deux chargeurs, indiquant que les Joy-Con se chargent. À tout moment, vous pouvez déconnecter les contrôleurs et chargeurs en tenant votre doigt sur le bouton blanc placé sur le dessus des batteries et "dévissant" le Joy-Con, en les faisant glisser de bas en haut.

Enfin, je note qu'il existe des appareils similaires à la batterie Joy-Con de Nintendo qui vous permettent de recharger des contrôleurs individuels via un câble, même lorsqu'ils sont en cours d'utilisation. Dans ce cas, insérez simplement le contrôleur dans le guide du magasin et faites-le glisser vers le bas pour le «casser».

Une fois cela fait, prenez le câble fourni, insérez une extrémité dans l'entrée USB-C du chargeur et 50'autre extrémité dans une entrée USB de tout appareil capable d'alimenter (par exemple, la base de chargement de la Nintendo Switch, un PC, une banque d'alimentation, etc.) et vous avez terminé.